ACTIVITY

Survie par temps froid : les erreurs que vous pouvez éviter en utilisant du matériel militaire excédentaire pour un voyage de chasse en hiver

Les informations de survie par temps froid sont indispensables si vous utilisez une cabane pour chasser pendant un hiver rigoureux. Vous pouvez vous aider en utilisant du matériel et des fournitures militaires excédentaires, mais vous devez toujours connaître le score. Certaines erreurs que vous pourriez commettre sur le sentier peuvent coûter cher.

Ne commencez pas votre voyage sans vous procurer des vêtements pour le temps froid pour la survie en hiver. Vous pouvez choisir des vestes de terrain, des parkas, des vêtements Gortex ou des sous-vêtements thermiques. Vérifiez que les vêtements militaires en surplus vous vont bien avant de partir en chasse.

Ne quittez jamais la cabine sans une réserve de paquets MRE, juste en cas de tempête de neige inattendue. Ils sont légers et faciles à transporter. Vous vous nourrirez avec la nourriture pratique. Vous augmenterez également la température de votre corps lorsque vous brûlerez de l’énergie.

Ne laissez pas votre couteau de chasse dégainé lorsque vous ne l’utilisez pas. Il a été prouvé que l’hypothermie augmente la perte de sang. Si vous vous coupez, surtout de cette manière négligente, vous en paierez le prix par une perte de sang excessive.

Évitez de mettre du matériel dans vos poches si vous avez un autre appareil de transport. Une ceinture à outils ou utilitaire fonctionne bien pour tout garder dans un emplacement central. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de perdre une lampe de poche ou de faire tomber vos jumelles lorsque vous vous pencherez.

Ne vous faites jamais prendre sans un moyen de vous couvrir si vous devez attendre une tempête. Un simple sac de couchage de survie d’urgence en surplus militaire vous aidera à rester au chaud et au sec. Ces sacs sont livrés dans de petits emballages légers, environ la moitié de la taille d’un ballon de football.

Attention à ne pas manquer d’eau. Vous pouvez utiliser des packs d’hydratation ou une simple cantine et une tasse de cantine. La chose importante à retenir est que, même dans un paysage enneigé, vous n’aurez peut-être pas d’eau facilement potable. Même si vous voulez faire fondre de la neige pour obtenir de l’eau, vous avez besoin d’un récipient pour cela.

Évitez d’aller sur la piste sans une sorte de fournitures médicales. Vous pouvez obtenir n’importe quoi, d’une simple trousse de premiers soins à une trousse médicale ou chirurgicale complète. Apprenez à vous en servir avant de sortir. Il n’est pas facile de travailler avec des fournitures inconnues lorsque vous tâtonnez dans le froid.

Ne quittez jamais votre cabine sans une source de lumière artificielle, même si vous pensez ne vous absenter que la journée. Quelque chose pourrait arriver qui vous éloignerait de votre cabine. Vous auriez besoin d’une lampe de poche, d’une lanterne ou au moins de bâtons lumineux pour faire savoir aux autres où vous êtes et voir ce que vous faites. sac transport militaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *